lundi 27 septembre 2010

Daaa... Dame souris devant son logis...

"Dame souris devant son logis, entendit la pie, la pie Bécassine;
Que grignotez vous? lui dit elle, des spaghettis le coeur vous en dit?
NON MERCI, NON MERCI, pour mon régime pas de spaghettis!"

Non non ce n'est pas pour parler cuisine ou régime mais bien pour parler école!
Certains de vous auront peut être reconnu cette jolie chanson pour cycle 1 / 2.
Donc aujourd'hui lundi après une ovation pour nos travaux d' ARTISTES en art visuel sur le thème "C'est moi, c'est encore moi, moi et toujours moi", ou plus clairement un autoportrait avec 4 facettes, la journée des ARTISTES du groupe F à continué avec Musique Maestrrrrro!
Et oui nous sommes vraiment appréciés en tant que nouveaux talents car nous avons été élus pour faire le CD de chants!!!! Quelle pression!
Deux micros, une guitare, un piano et 5 chansons... Medames, Messieurs un autographe???? (j'ai pas chanté trop fort rassurez vous!)


A vite!

1 commentaire: