mercredi 29 septembre 2010

Ma 2 eme maison

Et oui, et oui qui l'eu cru??? Pas moi en tout cas parce que, oui, j'adore les livres mais je pensais pas pour autant passer mes aprem labas... une aprem à la bibli pour simplement de la géo.
J'en ai les yeux qui pleurent presque de n'avoir fait qu'une partie de la géo en 3 heures alors que j'avais prevu d'en faire quelque chose comme 3 fois plus!!!!!!!!!!
C'est pas les vacances!
En tout cas aujourd'hui 1er cours d'histoire sur la Préhistoire et les Romains pas mal du tout.
Honnêtement les cours sont tous géniaux!
Espérons que ça dure! Et le CRD c est cool... aurais-je perdu la tête???

A vite!

2 commentaires:

  1. Bonjour!
    à la rentrée 2012 je vais commencer ce master et j'y pense beaucoup! j'aimerais pouvoir m'y préparer, avancer dans les lectures, avoir des conseils...! hélas je ne connais pas grand monde qui ai fait ça!
    pourrais-tu m'aider? (rapidement bien sûr!)
    merci!
    K.

    RépondreSupprimer